Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
22 avril 2008

Un p'tit air de parisien

Bonsoir!

J'ai enfin trouvé un moment ce soir pour faire une petite page qui me trottait dans la tête depuis un moment ...J'avais déjà scrappé cette photo d'Hugo mais elle cadre tout à fait avec ce fantastique kit!!!!

avril_2005_3_

Crédits:Kit parisian Love de Vanilla Hush ; Fleur en feutrine noir et ruban noir agrafé par Fanette ; Boutons blancs par Miss Vivi ; Agraphes par kate Hadfield ; Fil de fer rouillé par tiptoe studio ; Alpha par ? et négatif non plus ...

Je vous poste par la même occasion celle que j'avais faite il y a maintenant plus d'un an et demi ,c'était en fait un de mes premiers scraps "montrables",on pourra remarquer que je ne maîtrisais que les bases...il manque plein de détails!!!(mais j'enregistre en jpeg donc plus de modif possibles... :-( )

Avril_2005_2_

Publicité
Commentaires
R
Idem, j'aime les deux également ♥ <br /> et ton ptit bonhomme est à croquer ! <br /> BRAVO
M
mais franchement j'aime les deux (meme si il manque des ombres sur la deuxieme ) !!<br /> il est vraiment superbe ce kit et ta photo fait merveille avec !! tres bon choix !! super mise en page j'aime pas j'adore (euh c'est ma phrase du moment !!lol) bonne continuation scrapbiz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité