Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
24 avril 2008

Décidement ce kit m'inspire

Coucou!!

Tout d'abord merci pour vos visites et vos gentils commentaires!!Vous avez été nombreuses à me laisser des commentaires et il faut dire que ça fait plaisir !!! J'ai même eu la visite de  Kate Hadfield dont j'adore les créations!

Sinon,je n'ai pas pu attendre avant de réutiliser le kit de Bisontine ,j'ai fait une petite page ce soir ,j'adore travailler ce style de mélange doodles et éléments réalistes!!!!

bisontine__FunkyTweet_papier4

Publicité
Commentaires
B
Merci ! je suis touchée
C
Waouww ! Elle est vraiment très belle !
M
ce kit te donne des idées !! faut dire qu'il est tip top !!notre bisontine fait des merveilles comme tjs ;)<br /> euhhhhhhhhhhh je cherche ton blinkie mais j'vois rien comme le kit de bis t'inspire tu devrais t'en faire un !!!!!!!!!!!! alléééééééééééé zou j'attends la belle !! y a une place toute chaude qui l'attend sur mùon blog :)
L
Inspiration! quand tu nous tiens!!! faut se laisser aller! et là je dois dire que ce kit te va super bien! tes deux pages sont géniales! et la photo va super bien avec l'ambiance énergique de ta page! chapooooooooooo!<br /> ;0)))<br /> A+
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité