Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
26 avril 2008

Si Vous aimez les freebies ...

Comme le dit le titre si vous aimez les freebies ,n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Kikine elle nous déniche des trucs que je n'avais encore jamais vu ailleurs et pourtant je m'y connais en recherche de bons freebies!!!Le lien est présent dans ma liste de scropines sinon cliquez sur le lien!!!

Par ailleurs ,j'ai ouvert une 2ème galerie sur Little Dreamer Designs pour encore plus de visibilité...n'ayant pas été retenue pour la CT de Bisontine (snif snif...)je mets toutes les chances de mon côté pour un prochain appel!!!

Bonne journée et bons scraps!!

Publicité
Commentaires
L
Oh... désolée pour la CT... mais une autre t'attend déjà quelque part! t'inquiètes pas!<br /> C'ets chouet que tu sois sur une autre galerie! j'irai voir! ;0)<br /> Par contre super le lien pour les freebies! merci! je vais y aller de suite!<br /> a+
A
Ouais ca marche mais difficile a lire leurs codes a chats...et ils limitent vachement le telechargement !!Mais merci encore j'ai trouve des kits de voitures tip top !!!
M
tu arrives a telecharger les kits qui sont hebergés avec rapidshare ??? moi a chaque fois le code ne rendre pas dans la case (trop petite) !! si vouiiiiiiiiiiiii j'vais te demander un coup de main ;)ca va ton DD ne chauffe pas trop?? lol
M
holalallalalalalal j't'explique pas la tete de mon DD !! mdr !!!<br /> viens zieuter dans mes liens freebie ca commence par MAL..... lol tu vas te régaler mais chutttttttttttttt
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité