Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
30 avril 2008

De retour !!!

Me revoiçi après une petite pause famille!!!Hugo est aux anges que son Papa d'Amour soit revenu ,du coup il ne nous lâche pô...J'ai quand même pu faire une petite page hier soir sur la visite de la ferme que nous avons faite dimanche ,à Bouzigues,c'était trop chouette!!!J'ai plein de belles photos à scrapper ,il faut que je trouve le temps on est deux maintenant sur l'ordi ...!!

avril2008

Credits:Fond bois et grillage par LLW ; Papier coq , rubans curly , Arbres par Raspberry Road Designs ; Ronds en feutrine anis ; Alpha dymo par Gunheild ; Agrafes par Kate Hadfield ; Cadres par Christina Renée ; Alpha carton ??

Publicité
Commentaires
M
jolie page et j'suis d'accord avec la copine du dessus !!lol tu as trouvé TON style !!!<br /> Tu as bien raison de profiter un peu !! le scrap peu attendre ...<br /> Au faite je viens de recevoir mon livre photos (100pages) j'suis tres contente !!! (faut juste que pour le prochain je change mon format de page et il sera tip top meme si il est deja super beau comme ca ;) <br /> merci encore du tuyeau !! scrapbizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ps : elle se trouve ou exactement cette ferme (tjs bon a savoir)
L
Hé oui! tu as raison de profiter du bo temps et de tes deux hommes! moi c'est pareil moins le temps de scrapper! mais dés que je epux hop je m'y mets!<br /> Cette page est très réussie! j'aodre vraiment comme tu scrappes! car tu as bien ton style à toi! je suis sûre qu'entre plusieurs pages je reconnaîtrai la tienne! ;0)))<br /> cette ferme a l'air bien sympa vous avez dû vous éclater en effet!<br /> Allez! vous chamaillez pas trop pour l'ordi avec ton homme! :0) un peu qu'Hugo s'y mette et c'est la cata!!! ;0))<br /> Big Biz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité