Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
3 mai 2008

Grand jour !!

Coucou !!

C'est aujourd'hui le grand jour national su scrap,du coup on trouve plein de promos et de kits super sympa !!!J'ai craqué ,je me suis fait plaisir avec quelques achats sur The Lilypad avec 30% plus le taux du dollar ,j'en ai eu pour 7€!!Le bonheur,ce serait bête de se priver :

Un super kit comme j'aime!!Cliquez pour agrandir vous verrez mieux ; )

nbraxton_denim_dirtpreview 

Et d'autres trucs supers sympas!!!

JD_HomeWordyBits_Preview   jlarsen_onthefarm_preview_LRG  _khadfield_sketchyalpha

JD_FrameItUp_Preview Cliquez pour agrandir

Par ailleurs ,vous trouverez un magnifique freebie sur ce site ou en passant par ,vous devez vous enregistrer et il n'est dispo qu'AUJOURD'HUI ET DEMAIN!!Dépechez vous il est superbe !!!

FOLDER   msacollab_prev1

J'ai trop hâte d'utiliser toutes ces merveilles !!!!

Publicité
Commentaires
K
j'ai profité de cette super journée pour faire plein d'achats!!! je me suis limitée à 10e....
M
je ne trouve pas le super freebie!!! arg
L
C'est clair! tu as bien fait d'en profiter! par contre j'ai essayé de m'inscrire pour le joli freebie et comme chui pas très forte en anglais après avoir tout rempli apparemment y a un souci avec quelque chose comme "no spam"?? bon fin bref! tanpis! merci quand même! ;0)<br /> bizzz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité