Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
4 mai 2008

Aussitôt acheté aussitôt utilisé

Coucou !!

Je suis désolée pour le lien vers le freebies du post précédent ,pourtant pour moi ça marche :-( vas comprendre Charles ,je réitère mon essai par ici

J'ai enfin pu faire une page hier soir ,journée du scrap oblige !!!Je n'ai pas pu attendre pour utiliser une partie de mes achats!!

mars_2008_avec_doudou

Crédits:Fond beige par Bisontine ; Bouton rouge par Shabby Princess , Cadre et ruban anis par KMILL  ; Coeur rouge feutrine par Julie Good girl ; Pince rouge et turquoise , ficelle rouge et turquoise par Akiloune ; Couture spirale du Kit Fabulous Costura ; Bouton fleur jaune et anis par Cinnamon Designs ; Etiquette et épingle à nourrice par Rachel Young ; Collier en perles par Sassy ; Alpha doodle noir par Shabby Princess + police ? ; Alpha dymo par Gunhild ; Pendentifs trèfles par Annie V ; Rond feutrine blanc par July ; Couture bleue par Galiscrap ,Boutons vert raphia par ? et le magnifique kit Denim par Nathalie Braxton

Bon Dimanche à tous et à toutes !! 

Publicité
Commentaires
K
pour ce bon plan!! le freebie est super sympa!!<br /> <br /> Pour Loulou Pistou : il faut taper "msa4me" avec le sguillemets et tout et tout ; -)) comme c'est écrit en fait! et çà marche!
L
C'est remoi! ;0)<br /> Pour le freebie en fait moi c'est que je ne sais pas ce qu'il faut que je mette là :"NoSpam! verification questionPlease type "msa4me" into the following box " j'ai tapé msa-4me?.... ro chui p't être trop bêteeee!... :0) du coup après ça veut pas m'enregistrer...<br /> Dis moi par mail sinon! Bizzzzzz
L
Coucou la miss!<br /> Tu as bien raison de te laisser aller à utiliser tout de suite tes achats!<br /> Cette page est superbe! comme d'hab' c'est tout TOI! J'adoreeee!!!!<br /> Et ce petit Hugo est décidément très craquant! ;0)
L
Très trèsbelle page !! J'adore l'ensemble de la compos et les éléments choisis ... cela rend très bien tout ensemble ;o)
D
Waouh !!! Quelle superbe page !!!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité