Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
31 mai 2008

Une nouvelle page ...

Freestyle !!!Avant de refaire une page avec le fantastique kit de July "Totally Fresh" ,j'en ai fait une hier soir en mode freestyle !!Je suis contente de tous les coms que je reçois ici et sur DST ,ça fait plaisir !!J'ai même eu quelques coms de Jofia Devoe ...je suis aux anges !

Bref ,voiç ma page !!

Avril_2008__4_

Credits : Fond par Emily Powers ;Tag love ,couture et ruban anis par KMILL ; Doodles Noir et blanc par Bisontine ; Perles "Happy" et "boy",doodle bleu cousu et accolade bleue rayée par July ; Boutons rouge par Sahbby Princess ; Ficelle bleue par Akiloune ; Fleur en perles par Lilipruneau ; Agrafe par Kate Hadfield ; Doodles pastels par Maha ; Doodle rond sous bouton par Pagew et perles ???

Bon week end à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
M
encore une page avec une super composition...bravo
L
c'est clair! tes pages sont superbes et celle là le prouve encore! en plus Jofia qui t'écrit! Génialissime! ;0)<br /> Moi par contre mon blog tourne au ralentis car avec le bo temps je passe tellement de temps à jouer dehors avec Sophia que le scrap est un peu mis de côté! mais dés que je le peux je m'y remets!<br /> Bonne route Angel! je sais que tu vas aller très loin! bravo à toi!<br /> Big bizzz<br /> <br /> Pour la newsletter j'avais pas confirmé!.. quelle nouille! ;0)))
M
coucou! normal tous ces comm t'as pas vu les superbes pages que tu fais!!lool je venais sur ton blog chercher un peu d'inspiration je vais peut être scraplifter une de tes pages si ça ne te dérange pas!bizz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité