Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
2 juin 2008

A la Ferme!!

Ce week end ,Hugo est allé à sa première fête d'anniversaire avec ses copains de classe ,c'était chez sa fiancée officielle ,Chloé ,je n'ai pas pu résisté ,j'ai pris quelques photos ...pas encore eu le temps ni l'inspi pour les scrapper mais je vais y venir ...J'ai fait une page sur la ferme cet après midi!!

la_ferme5__

Credits : Kit "Totally Fresh" par July ; elements ferme par Jacque Larsen ; Alpha par Weeds&Wildflowers designs

A bientôt !!!!N'oubliez pas la newsletter !!!

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop mignonne ta page ! J'adore les couleurs et comme tu as placé tous les éléments.<br /> Pour répondre à ta question, le Rouvroy auquel je fais référence se trouve en Champagne, près de Chateau Thierry. C'est un tout petit hammeau d'une 15aine de maisons.<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog.
L
Elle est super sympa cette page! j'aime beaucoup cet univers! ;0)
M
comme d'hab<br /> tiens ma puce va a la fermer Jeudi avec son école (tu sais celle que tu m'as parlé ) c'est la meme (l'anniv ou ton fiston est allé?) scrapbizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité