Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
9 juillet 2008

Taguée de nouveau!

J'ai été taguée à nouveau par LoulouPistou ,le fameux tag littéraire,le principe ?Prendre le livre le plus proche de vous ,aller à la page 123 ,5ème phrase et recopier les 3 lignes suivantes,c'est parti!Le livre c'est "Les Années Dorothée" ,un super livre pour se remémorer les années 80 et 90 ,un concentré de bonheur!!!

Citation:"On reproche ,en vrac à l'animatrice et à ses copains leur ralliement à la puissance financière que représente Francis Bouygues et ses collaborateurs,l'invasion ,sur le petit écran , de dessins animés jugés stupides,des séries que certains n'ont pas hésité à qualifier de "Japoniaiseries".Les jeux comme Jacky Seau ou Allo à l'huile ainsi que les sitcoms à commencer par Hélène et les garçons sont la cible de biens des critiques."

C'est comme si c'était hier ...

Je dois tagguer à mon tour 5 personnes ...disons les 5 prochains qui me laisseront un message ou à qui le coeur dit...!

A part ça ,niveau boulot ,ma période d'essai est prolongée d'un mois ...j'espère qu'il ne me lâchera pas après la saison : ( ,et j'ai obtenu de n'être que du matin comme ça je rentre à 15h et je peux profiter de la vie!Je serai moins fatiguée que de changer de rythme tous le temps !Là c'est repos pendant 2 jours,l'occasion de faire un page pour le plaisir avec le magnifique kit de Hollywood Studio

Holliewood_Paper4

A très bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Encore une page avec le peps qui te caractérise !!
D
Punaise ! J'adore les pages vitaminées comme celle-ci !
S
cette est geniale!!!!!!! la mise en page, le kit, la photo.. tout est genial!!!!!
L
Ha! Dorothée!!!<br /> Bon je vois que niveau boulot ça s'arrange! tu vas avoir plus de temps pour le scrap! cool!<br /> C'est vrai que ce kit est vraiment sympa! j'aime beaucoup! biz et a++++++
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité