Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
18 juillet 2008

En week end!!!

Enfin ,je suis en week end !!!Après une semaine de boulot non-stop...j'ai enfin 2 jours de repos !!J'ai plein de choses à faire ,notamment le tour des blogs ,des forums et des pages bien sûr !!!

Voiçi déjà une page avec la partie de July du nouveau kit "So happy" une collaboration des designeuses de la boutique Digital-Créa en vente ici !!!Photo prise alors qu'Hugo n'avait qu'une semaine ....!Dire qu'il va avoir 4 ans dans 3 semaines...!

papier7july

Et le preview de ce fabuleux méga kit!!!!

preview_sohappy

Publicité
Commentaires
L
Ca c'est du travail de pro! faire le tour des forums et tout et tout!!!! moi je beugue total en ce moment je viens juste faire un p'tit tour!!! et cette page est vraiment trop belle! toute douce!!!!
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité