Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
9 octobre 2008

Nouveau kit !

Un petit message pour vous faire part de la sortie du nouveau kit de Karine Designs "Art School" ,un superbe kit consacré aux arts plastiques!Pour ma part ,je n'ai pas encore fait de pages avec...trop beau ,je ne trouve pas la photo adequate ...Voiçi le preview !

karinepreviewartschool

Quoique après avoir vu les pages de mes "collègues" de CT...je me sens bien plus inspirée !Cliquez ici!N'hesitez plus !!!

Publicité
Commentaires
K
Bah alors, je suis désespérée, j'attends ta page moi Angel !!!! LOL<br /> J'espère que tes soucis informatiques sont résolus et que tu vas très vite nous rejoindre sur le forum de la CT !!!<br /> Bises et à plus !!
P
tu nous fait attendre !! Hi, hi !
L
Me tarde de voir ta page alors!!! ;))))
V
J'ai adoré faire une page avec ce kit que m'a gentillement offert Karine. Il est vraiment extra <br /> biz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité