Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
7 janvier 2009

De retour

Coucou les filles !!

Me revoiçi après quelques jours d'abscence ,j'ai repris le boulot du matin et le temps de reprendre mon rythme ... voilà quoi !La rentrée d'Hugo s'est bien passé,je suis contente qu'il retourne à l'école !Il n'a plus de croutte ...il l'a evidement "aidé" à tomber ; ) enfin ,ca va mieux !

Côté scrap ,la talentueuse Mag vient de sortir un kit d'une beauté !!!!Il s'appelle "Love Me" et je suis sûre que vous allez l'aimer !!!

34383865_p

En vente chez scrapmalin!!

Et bien sûr ,ma page pour une fois ,je me suis scrappée ...

Mag_Love_me_papier3

Vous trouverez un super freebie sur le blog de Mag !!

Et enfin mes photos de ces derniers jours

jour_46blog

jour_47b_og

jour_48blog

jour_49blog

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Magbifique page !!
L
Une page encore superbe ! J'adore ! Contente aussi quez ton fils puisse retourner à l'école sans problème ;o)) Bisous
K
quelle jolie page...et photo évidemment ;-)))<br /> <br /> Bon et bien Hugo al'air de bien se remettre...et la cicatrice a l'air vraiment nickel!ouf!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité