Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et autres bla bla
14 janvier 2009

Oulala!

Oulala comme dit le titre ,je suis grave en retard !!!!!

Ça fait trop longtemps à mon goût que je ne scrappe pas ...mais bon ,j'ai la tête ailleurs et je suis à bloc au boulot depuis mon retour,nous avons à l'hôtel une équipe qui tourne un film près de Sète,le dernier film de Merzak Allouache(le réalisateur de Chouchou entre autres)et ce n'est pas de tout repos ...mais quel bonheur !J'ai fait des supers rencontres qui resteront gravées!Bref ,pas trop le temps de me poser et me vider la tête!C'est tellement passionnant ; )Ça se termine ce week end ,ils vont trop me manquer!

Enfin pour vous faire patienter en attendant mes nouvelles pages ,voiçi les dernières photos du projet 365

jour_52blog

jour_53blog

jour_54blog

jour_55blog

jour_56blog

A bientôt avec cette fois des pages ; ) !!!

Merci pour vos gentils messages d'anniversaire !!!!

   

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire !!
M
ah ben oui cela doit etre passionant en effet! sympa de partager tous ces ptits moments en photos!<br /> biz
L
Trop chouet le tournage d'un film! et tes photos sont toujours aussi sympas!<br /> Bo... allez une tite page bientôt?... :)))<br /> Bizzz
Publicité
Scrap et autres bla bla
Publicité